Le délicieux brunch du château d’Ermenonville

Chaque dimanche, le domaine du château d’Ermenonville propose un brunch à volonté d’exception dans un cadre royal. 

Le dimanche, de 11h30 à 15h30, le brunch du château d’Ermenonville est servi avec soin par le personnel. On y trouve une grande variété de boissons, des salades, comme l’originale salade César avec des crevettes, des verrines, des amuse-bouches très savoureux et des fruits de mer.

Concernant les plats chauds, le domaine propose des grillades, des légumes au wok et le classique œufs brouillés saucisses. Ainsi que tout un tas de plats préparés pour les plus gourmands.

Viennent ensuite les incontournables fromages et la charcuterie. Le domaine offre enfin un large choix de desserts. Si vous aimez manger sucré, vous ne serez pas déçu. Des muffins au chocolat, des cookies, des tartes, des crêpes et un candy bar pour fêter la rentrée 2019 qui était également le thème du brunch du jour. Petit plus, il y avait un atelier maquillage pour les enfants qui sont repartis la tête pleine de paillettes.

Manger dans un château, c’est toujours prestigieux. Le mariage du cadre avec ce buffet d’exception rend l’expérience encore plus magique. En plus, un dimanche par mois, un brunch à thème est proposé. Alexia, la responsable de la communication, nous a revelé le thème du mois prochain qui sera un brunch polynésien. Bien sûr, des plats traditionnels seront également au rendez-vous.

Le domaine du château d’Ermenonville est aussi un hôtel qui compte 55 chambres très bien aménagées. Suite à un changement de propriétaire en septembre 2018, toutes les prestations du château on été revues.

Classé monument historique, le château et son joli parc peuvent devenir le cadre idéal pour fêter un mariage, faire un séminaire ou tout simplement manger au restaurant gastronomique.

Régulièrement, le domaine propose des soirées à thème comme pour Halloween, Noël, le Nouvel An et Pâques.

Constanza

Brunch sur réservation, proposé tous les dimanches midis. 45 euros par personne, 25 euros pour les enfants de 8 à 16 ans et gratuit pour les enfants de moins de 8 ans. Plus d’informations sur le site du domaine du château d’Ermenonville.

A LIRE AUSSI

UNE PAUSE REVERIES A ERMENONVILLE

BALADE DANS LE TEMPS AU PARC JEAN-JACQUES ROUSSEAU A ERMENONVILLE

UNE JOURNEE A LA MER DE SABLE A ERMENONVILLE

L’article Le délicieux brunch du château d’Ermenonville est apparu en premier sur On teste pour vous en Picardie.

Auteur d'origine: Cédric
Un moment de douceur avec Carolina, à Cauffry
Agriculture biologique : ne manquez pas Terr’Eau B...

Sur le même sujet: